déplacez-moi!

Avant

RIEN N’EST IMPOSSIBLE.

- Frédérique Vézina Championne canadienne junior 2012 en ski de fond

Après

J’EN BOIS TOUJOURS. J’EN EMPORTE MÊME QUAND JE VOYAGE EN EUROPE.

- Frédérique Vézina Championne canadienne junior 2012 en ski de fond
Boissons poursportifs
Lait auchocolat
Protéines :
17 g
16 g
Glucides :
24 g
55 g
Électrolytes :
0 g
1,22 g
déplacez moi !

RÉHYDRATATION

LE LAIT AU CHOCOLAT VOUS AIDE À VOUS RÉHYDRATER ET À REMPLACER LES ÉLECTROLYTES PERDUS.
Lorsque vous pratiquez un entraînement à haute intensité, vous perdez non seulement de l’eau, mais également des électrolytes. Les électrolytes que vous perdez par la transpiration comprennent du sel (sodium et chlorure) et du potassium, qui jouent un rôle important dans le maintien des fonctions vitales. Le lait au chocolat contient ces deux éléments : il est donc une excellente solution pour bien vous réhydrater tout en remplaçant les électrolytes perdus.

RECHARGE D’ÉNERGIE

LES GLUCIDES PRÉSENTS DANS LE LAIT AU CHOCOLAT AIDENT À REFAIRE LES RÉSERVES DE GLYCOGÈNE ET À RECHARGER LES MUSCLES.
À mesure que les réserves de glycogène stockées dans vos muscles s’épuisent, votre capacité à fournir un effort maximal diminue. Plus rapidement vous renouvelez vos réserves – idéalement dans les 30 minutes suivant l’entraînement –, plus vous êtes d’attaque pour recommencer le lendemain. Grâce à 55 g de glucides par portion de 500 ml, le lait au chocolat vous offre ce qu’il faut pour renouveler les réserves d’énergie de votre organisme.

RÉCUPÉRATION MUSCULAIRE

LES PROTÉINES QUE CONTIENT LE LAIT AU CHOCOLAT FAVORISENT LA CROISSANCE ET LA RÉGÉNÉRATION RAPIDES DES MUSCLES.
Grâce à 16 g de protéines par portion de 500 ml, le lait au chocolat vous aide à régénérer les tissus musculaires malmenés par l’effort et favorise la croissance des muscles. Si votre entraînement était intense et que vous en avez un autre dans les 24 prochaines heures, il est recommandé de le consommer dans les 30 premières minutes après votre entraînement, car c’est à ce moment que votre corps est le plus susceptible de bien assimiler tous les nutriments essentiels à la récupération. Ainsi, votre organisme sera mieux préparé à l’entraînement du lendemain, que ce soit sur le terrain, sur la piste ou au gymnase.
déplacez moi !